Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
11 mai 2014

Le mât Chinois

 

Challenge proposé par coccicouleurs

 

mat-chinois

 

Agrès d'origine asiatique, composé d'un ou plusieurs poteaux en métal fixé verticalement au sol allant généralement de 3 à 9 mètres de hauteur, sur lequel évolue un ou plusieurs acrobates qui y grimpent pour accomplir différentes figures et sauts acrobatiques.

 

DSC01334

 

 

Les idées des copinettes:

Le mât chinois - Coccicouleurs

Clown avec ballons- Zabelle

Clown qui promène un autre dans une brouette - Zabelle

Une écuyère sur un cheval - Nelly

Le dompteur et son (ses) lion(s) -  Valroselou

Eléphant avec ou sans le 'ti singe  - Leelou

M. Loyal et l'équilibriste sur ballon - Tricrochette

Monocycliste - Tricrochette

Cracheur de feu - Leelou

Le dresseur de chiens et phoque avec ballon - cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
absolument géniales toutes tes créations comme ça, j'adore trop !!! bisous
Répondre
C
bravo bravo, tu t'en es bien sorti<br /> <br /> ce n'est pas évident toutes ces propositions<br /> <br /> j'ai hâte de voir le cracheur de feu ...<br /> <br /> bisous frais ce soir
Répondre
G
tu es merveilleuse ma fée !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas le nom de cette spécialité, mais tu l'as rudement bien illustrée.
Répondre
T
c'est tres reussi<br /> <br /> fee tu es une magicienne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne fete (fete des mamans ici)
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité