Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
10 mai 2014

Sur le fil

DSC01320

 

Je cherchais désespérément des dessous de gâteaux en papier qui ne coûtent pas un bras pour faire l'ombrelle. Finalement, j'ai fini l'équilibriste grâce un morceau de dentelle!

 

DSC01310

 

Les idées des copinettes:

Le mât chinois - Coccicouleurs

Clown avec ballons- Zabelle

Clown qui promène un autre dans une brouette - Zabelle

Une écuyère sur un cheval - Nelly

Le dompteur et son (ses) lion(s) -  Valroselou

Eléphant avec ou sans le 'ti singe  - Leelou

Mr Loyal et l’Equilibriste sur ballon - Tricrochette

Monocycliste - Tricrochette

À suivre : Le mât chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui très jolie , merci pour le partage
Répondre
G
qué bella!!! j'adore!!!<br /> <br /> gros bisous ma fée
Répondre
G
Trop beau une nouvelle fois!bravo!bises
Répondre
L
j adore qu'est ce que c est leger, et superbe,
Répondre
T
et pour etre plus futile....ton equilibriste traverse la piste sur l'air de jenifer...<br /> <br /> Marcher sur un fil, c'est pas difficile, il suffit d'un peu d'assurance, mes talons haut me donnent confiance<br /> <br /> masquer mes faiblesses, cacher ce qui blesse, une main de fer, un gant de soie, mon mascara me sauvera<br /> <br /> sur le fil de ma vie je me perds parfois, a chercher l'équilibre je tombe, mes envies font toujours ce qu'elles veulent de moi, et tant pis si demain tout retombe<br /> <br /> etc etc<br /> <br /> continue a faire d'aussi jolies choses....meme si c'est difficile<br /> <br /> bravo pour cette magnifique piece!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité