Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
8 mai 2014

The stong man circus - L'homme fort

 

 

illustration de john perlock (clic sur le photo pour voir son travail)

Vous voyez duquel je veux vous parler!

 

DSC01244

 

 

Les idées des copinettes:

Le mât chinois - Coccicouleurs

Clown avec ballons- Zabelle

Clown qui promène un autre dans une brouette - Zabelle

Une écuyère sur un cheval - Nelly

Le dompteur et son (ses) lion(s) -  Valroselou

Eléphant avec ou sans le 'ti singe  - Leelou

Mr Loyal et l’Equilibriste sur ballon - Tricrochette

Monocycliste - Tricrochette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore la moustache !!! très viril !!!<br /> <br /> gros bisous ma fée
Répondre
T
ha ha ha le dresseur de fauves, mr loyal, l'homme canon, la pyramide humaine, l'equilibriste sur un gros ballon, .... amuses toi bien
Répondre
A
j'adore les moustaches !! Bises et bon week-end
Répondre
T
trop fort mais au final c'est toi la plus forte....une idee et hop la realisation est faite!<br /> <br /> bravo jolie fee
Répondre
V
Superbe ! j'adore sa moustache ! bravo, bravo et bisous doux ma Fée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité