Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
20 avril 2014

Une boutique

 

fee z

 

On me demande souvent si je vends ce que je réalise et jusque-là je répondais non j'échange.

 

Finalement suite à plusieurs  demandes,  j'ai fini par ouvrir une boutique pour voir et aussi me payer mes stages et le matériel pour fabriquer les perles de verre au chalumeau

 

C'est la boutique de maillou (contraction de marie-caillou pour marie-pierre (mon prénom))

Je commence par des boucles d'oreille en plastique fou

 

Des baroques dessin maison & perles de verre de bohème

baroque-bohème

 

Des étoiles à défaut d'en avoir plein les yeux!!!

plein-d'étoiles

 

Des nuages dessin maison avec ou sans visage naïf et perles de verre de bohème

des-nuages-plein-la-tête

 

Des plumes pour jouer aux Indiens

plumes-p

 

 

Et des poissons mais pas rouges!

 

un-petit-poisson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de passer une heure sur ton blog à rattraper mon retard... Tu n'arrêtes jamais, dis-moi... Bravo, en tout cas, pour ta boutique (excellente initiative!!), ta créativité et ton imagination débordantes. Et puis surtout, pour ta volonté! Comme beaucoup de gens, j'ai tendance à laisser mes idées stagner au stade d'idées, difficile de tout concrétiser. Toi, par contre, tu y vas et j'admire ça. surtout, ne t'arrête jamais! Je t'embrasse.<br /> <br /> PS c'est à toi le joli toutou?
Répondre
N
Déjà deux ventes, c'est un bon début !<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu as eu le temps de faire les photos du sac n°1 ?<br /> <br /> Si tu peux, pourras-tu lui faire une photo de groupes avec les autres sacs-à-cadeaux qui sont en transit chez toi stp ?
Répondre
T
Très joli tout ça !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
bonne chance pour cette boutique !<br /> <br /> jolie série de BO , du plastique fou, bonne idée ; les plumes, les poissons, trop belles ! bravo marikafée !
Répondre
O
superbe <br /> <br /> elles sont vraiment trés belle
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité