Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
4 avril 2014

Etole - module 5 - 5 bis et autres folies

 

Les modules 5 sont terminés mais comme "il pleut comme vache qui pisse" depuis une semaine pas de blocage en vue maintenant que je sais faire grâce aux explications très claires de Laurence sur le blog collectif ICI

 

module-5

 

Disou nous a bien donné envie

module-5-bisvoila le module 5 bis  

 

Et étonnamment, j'ai moi aussi fait un module supplémentaire un soleil fleur:

module-bis

Sur mon crochet, le 5 ter, je crois que je vais avoir de quoi faire 2 étoles!!!

 

Plus que 5 avant montage!

 

N'hésitez pas à aller voir les merveilles des freeteuses, c'est  sur le blog collectif crocheter en liberté

 

Et juste pour le plaisir la tour qui  monte qui monte qui monte:

 

la-tour

 

Pour les fans:

DSC00940

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'admire toujours autant tes modules avec cette sublime laine, j'ai hâte de la tester dans cette couleur<br /> <br /> Ravie si mon tuto t'a aidé :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Suite à ta réponse, j'ai couru ici....... pôv' chienou !! il devait attendre une récompense pour être resté le temps de la foto !!!!! gratgrattes, grattounettes mon Darwinou !! DLeelou
Répondre
S
holalalalaaa, superbes ces nouvelles séries, et ton fil dégradé qu'est-ce qu'il rend bien ! coton ou laine ?
Répondre
V
Lol, Darwin est superbe... avec les modules qui n'auront pas terminé en étole, tu pourras lui faire un ravissant bibi !! bisous doux ma Fée
Répondre
E
Bravo !! ...mais moi c'est ton buffet relooké que j'ai remarqué ! J'adore!! j'en ai un tout décapé qui attend sagement ....
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité