Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 299
27 mars 2014

Etole - module 4

 

En suivant les instructions de Mamita pour ce quatrième fragement d'étole nous avions des fleurs/soleil (donc des tournesols!) à crocheter.

la-tour

La tour monte un peu plus. Dis Mamita, on s'arrête quand elle touche le ciel c'est ça?!

 

module-4

Mes 3 tournesols - couleurs au fil de la pelote - drop delight, arc en ciel

 

DSC00884

Plus que 6 avant montage!

 

N'hésitez pas à aller voir les merveilles des freeteuses, c'est  sur le blog collectif crocheter en liberté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon petit bisous en passant te voir, mouhaaaa
Répondre
C
C'est toujours magnifique ! Big bisous ma crocheteuse du ciel !
Répondre
S
j'arrive du "Sac à cadeaux" et dès mon arrivée ici c'est une explosion de couleurs qui m'enchante, je ne sais pas ce que vous faites mais c'est déjà magnifique ! bonne soirée
Répondre
G
sper joli !!! j'aime vraiment les couleurs de cette laine !!! gros bisous ma fée
Répondre
L
wouaoou ! magnifiques couleurs ! c'est magique, cette laine... allez, courage pour le montage ! :-)
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité