Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 949
12 mars 2014

Une orchidée pour Coccicouleurs

 

C'est en lisant son haïku sur les orchidées sur son blog ICI  que j'ai eu envie de faire une orchidée en fil de kraft.

Un peu d'observation et voilà :

 

L'orchidée

J'aime les orchidées blanches et fuchsia.

Bon maintenant le challenge serait de faire une branche d'ochidée mais ce n'est pas gagné!

 

Coccicouleurs,  si tu veux la fleur envoie moi ton adresse ...

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie fleur !
Répondre
C
Youpi youpi youpi...<br /> <br /> belle surprise dans ma bal aujourd'hui ...<br /> <br /> et en plus je ne suis régalée , il ne manque que la recette .....<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
E
Oooh alors si tu commences à faire des orchidées, là j'en peux plus ... ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> C'est une jolie créa, et elle me plait bien ééé<br /> <br /> oh que oui je vais t'envoyer mon adresse...<br /> <br /> En plus de moi, c'est la boite à lettre qui va sourire, <br /> <br /> Ca va lui changer des factures !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop cool , j'ai hâte de voir la prochaine présentation que tu vas nous concocter <br /> <br /> bisous et belle fin de semaine ensoleillée
Répondre
A
oui elle me plait bien ton orchidée et je suis sure que tu vas arriver à faire la branche ! Bises et bonne soirée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité