Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
28 février 2014

L'arbre de vie

Un de mes collègues est parti à la retraite aujourd'hui. Il a mené de front 2 vies, sa vie de professeur d'histoire géo et celle de cultivateur.

 

DSC00580

 

Je lui ai fait une sculpture qui le représente assis adossé à un arbre (arbre de la connaissance ou l'arbre de vie) lisant son journal, son tracteur pas très loin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos belles creations très romantiques bonne continuation
Répondre
K
j'adooooore!!! je suis scotchee par ces petites miniatures ... elles sont ravissantes ...<br /> <br /> je viens de chez la tambouille de nonna... que j'ai encouragée ce matin à developper ses dons... (elle a trouvé la plume... tu m'impressionnes..)<br /> <br /> en tous cas je ne rate pas de m'inscrire a ta news pour ne pas louper un article..
Répondre
T
Elles sont à tomber tes réalisations en fil de kraft, je suis fan !
Répondre
V
Jolie idée, la paysan cultivateur et professeur... et très jolie représentation, j'aime, vraiment j'aime ... continue ma Fée, c'est superbe. bisous
Répondre
D
C'est très joli et bien original ! <br /> <br /> Belle réalisation !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité