Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 949
21 février 2014

fil de kaft & Jeux de vent

 

Je ne sais pas si vous connaissez Epistyle une créatrice qui fait des compositions poétiques à base de papier et de ficelle. Elle a également une boutique sur Dawanda.

 

J'ai fini par me commander une bobine de kraft armé

Et comme d'habitude, quand je commence quelque chose, j'ai du mal à quitter ma table de travail, j'en rêve la nuit, je ne pense qu'à une chose m'y remettre. J'ai utilisé un vieux livre, en morceaux et incomplet (ah! les déménagements), le train bleu d'Agata Christie que j'ai lu et relu enfant.

 

Voici mes premières oeuvres une d'inspiration directe:

 

DSC00423

la lessive

 

Celle ci tout droit sortie de mon enfance:

DSC00419

Dans le vent

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

Lorsque je cherche un peu sur le net, je m'aperçois qu'il y a pas mal de créatrices en fil de kraft.  Une fois encore j'ai l'impression de m'approprier la technique d'une autre.  Bon en même temps je ne vends pas donc suis-je à moitié pardonnée?

 

si vous avez du bois flotté ou de vieux livres abîmés je vous les échange contre une sculpture de papier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chalut <br /> <br /> où trouver de vieux papiers et des partitions de musique STP ? j'ai demandé quels outils utiliser (sans réponse )pour percer le bois flotté ?<br /> <br /> merci d'avance pour vos réponses F
Répondre
D
je ne connaissais pas cette technique, cela donne de belles choses; ta "réflexion" sur la création ou utilisation est intéressante; quand tu dis "s"approprier" cela montre que tu apportes ta poésie et ton adresse, ton "talent" ce que personne d'autre ne fera comme toi. non? c'est très beau ce que tu fais, j'aime; c'est léger et "profond" à la fois. à bientôt...
Répondre
S
c'est la première fois que je vois ce genre de petites créations, je trouve cela adorable (et étonnant)
Répondre
E
Très fan d'Epistyle, j'apprécie ton questionnement, et tes créations .Ne te soucie pas, tout est inspiration et c'est encore plus appréciable quand on le reconnait !! Bravo !<br /> <br /> Si tu as encore besoin de vieux papiers, je peux t'en envoyer quelques feuilles.
Répondre
T
J'adore !!!!!!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité