Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
11 février 2014

Une trousse de classeur Mavada

 

Je me suis offert pour Noël un livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment, "Cartable et sacs à dos" d'Edwige Foissac du blog la petite cabane de Mavada

 

 

 

On y trouve plein de sacs et cartables vraiment magnifiques et pas très difficiles à faire, je vous le conseille.

 

 j'y ai déniché une trousse parfaite pour petite montagne, elle va lui permettre de ranger le matériel nécessaire à son cours d'arts plastiques.

 

DSC00268

Une chute de toile cirée noire, un reste de toile enduite d'un chouette kit, une fermeture éclaire de récup et 2 oeillets

 

 

trousse-noire

J'ai intégralement doublé le modèle, mais cette trousse reste fidèle au modèle du livre.

 

Colinette est super contente de sa trousse, moi je le suis moins de ma pose d'oeillets, je vais en commander des "un peu mieux" car ils ne tiennent pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette idée, tu es geniale
Répondre
V
Superbe idée, une trousse dans le classeur et très jolie réalisation.. bravo ma Fée et bisous doux
Répondre
G
génialissime !!!!!!! bravo bravo madame la fée !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
c'est pratique à accrocher directement dans le classeur, bonne idée ! Les œillets, c'est vraiment pas facile à poser, je te comprends !
Répondre
L
rhôôôô à quand le livre de ma Fée ??!!!! J'espère que tu as pris des notes.... bizzzz, Leelou
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité