Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 299
13 janvier 2014

Les sacs à cadeaux 100 et 106 sont repartis

 

des-caramels

 

Ils portent bien sûr des caramels!

 

Le sac 100 vers Leelou pour 667 km

DSC09062

 

 

En tant que goûteuse officielle, et, en avant première, en plus des caramels de la confiture de lait


caramels-et-confiture

 

 

Le sac 106 vers miss bulles dans le vent pour 875 km

Très grande

carte-créative

Avec une carte créative pour miss bulles

 

 

106-marquise

 Je vous rappelle le concept génial trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire ICI

 

Des perles, de quoi réaliser les tutos des bracelets perlés. aller miss montre nous vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour Nelly dit donc ma belle c'est po boooo de réclamer ... goinfre va !!! Si tout va comme je pense tu en aura bientôt des pruneaux . Bises
Répondre
B
Miam! des caramels!
Répondre
N
je dis comme Alice... sans frontière...sans caramel... !<br /> <br /> Quant au n°106, il pourrait bien libérer le n°200, non ?
Répondre
Z
une chouette idée!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
tu es sure que le sac 100 contient les caramels ? Parce que ce pourrai être sans ??? mdr ! Bises ma belle et bonne journée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité