Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
7 janvier 2014

Le livre qui fait peur chez la Nonna

 

Le livre et son sac sont partis rejoindre la Nonna dans le var. Pour son premier voyage, il va parcourir  589 km.

 

Aller! un petite photo de ce qui accompagne le livre.

 

pochette-plus

 

 

Sachet créé avec une enveloppe et du masking tape  tuto ici

Voilà les surprises:

et-quelques-autres

Une pochette à larmes pour les mouchoirs en cas de frayeur! cousette de Nelly

Un porte chéquier rouge pour aller avec le sac (jean's, lin rouge et liberty import de GB offert par une méga super copine!)

 

Et dans le sachet ?!

 

cadeaux-gourmands

2 pendouilles de sac ou de porte-clés gourmands, évidemment! Un macaron et une religieuse en fimo.

 

Rendez vous dimanche pour le tirage au sort des "inscriptions non validées".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai reçu !! du coup, c'est moi qui ai peur maintenant...!<br /> <br /> J'essaie de joindre Maxime Chattam, et si je n'y parviens pas, je chercherai une autre idée pour ce sac. A suivre !!<br /> <br /> Merci La Nonna
Répondre
Z
chouette ce sac!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
miammmmm
Répondre
L
lol un gros bisous pour toi demain je mettrais ton sac a l honneur sur mon blog tout est parfait;la petite religieuse avec mon pseudo waowwww quelle belle gentillesse, bisous
Répondre
A
qu'est ce que c'est que ça : tirage au sort des non inscrit ? Et pourquoi faire ? Le livre qui fait peur je n'en veux pas na !!! Je ne dors déjà pas la nuit , alors là c'est des nuits blanches mdr !!! Encore bonne année ma fée et bon week-end ! Bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité