Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
2 janvier 2014

Qui va avoir peur maintenant ? !!!

Suite à la fabrication du sac du livre qui fait peur voici le tirage au sort

 

DSC08661

 

Sur le ligne de départ:

                      1° - Isadom07 de sous le crochet d'Isa,

                 2° - La nonna de La tambouille de la nonna,

                 3° - Brigitte de Chez Brigitte,

                 4° - Br de L'atelier de Br,

                 5° - Bulles dans le vent

 

Roulement de tambour!         

 

 

Bon j'attends ton adresse (pour vérifier celle que j'ai) et  t'envoyer le sac et le livre qui fait peur!

 

 Et maintenant tu n'as plus qu'à avoir peur en le lisant,  puis faire un tirage au sort pour faire peur à d'autres.
 à ton tour de faire voyager ce livre qui fait peur.

 


 
Merci de votre participation pour certaines et de votre non inscription au tirage au sort pour d'autres,  je vous informe du prochain tirage au sort dès que j'en sais plus.

 

 

À suivre [...]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi,hi !!! bisous
Répondre
G
Bonne année à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous en coup de vent pour rattraper mes 15 jours de retard dans la lecture des blogs des copines !!!!!
Répondre
O
félicitation à la Nonna !!!
Répondre
L
ohhhh comme je suis contente, meme malade et tordue je fais des bonds de joie....merci merci merci,, j adore j adore j adore.....bisous et merci a la chance
Répondre
V
Lol ma Fée, dès que j'ai mis la vidéo en marche, je me suis dit que t'allais tomber sur le 6... et PAF !! bisous hilares
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité