Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
22 décembre 2013

Le livre qui fait peur et son sac

Qui va avoir peur maintenant?

Si vous souhaitez lire un livre qui fait peur, il suffit de tenter votre chance!

 

DSC08661

 

Je l'ai déjà proposé au tirage au sort ici mais je n'ai jamais eu l'adresse de la gagnante. Il est temps de vous le proposer à nouveau.

le-dos

À vous maintenant:

Si vous souhaitez lire ce livre

                                             ♥ Inscrivez vous sous cet article par commentaire,

                                             ♥ Tirage au sort le 1 Janvier 2014,

                                             ♥ Si vous gagnez, je vous envoie le livre et à vous d'organiser un tirage au sort à votre tour pour faire voyager ce livre qui fait peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ah c'est aujourd'hui que nous allons savoir qui va trembler ????!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2014 à notre Fée Tonnante ! beaucoup de créations, d'articles sur ton blog, bonheur & santé ! gros bisous
Répondre
K
euhhhhhhhhh là, je ne risque pas de jouer (LOOOOOL) !!! comme les enfants moi, si j'ai peur, je fais des cauchemars !!!! bisous, bonne soirée
Répondre
L
J'adore lire, j'adore le sac du livre qui fait peur alors je ne peux pas passer à côté d'une si bonne occasion. Je m'inscris au tirage au sort !!!!! Joyeux noël à toi et toute ta famille. Big bisous.
Répondre
N
ah ben voilà quelques courageuses, c'est bien ça !<br /> <br /> pas mal l'idée de le lire dans la journée hihi
Répondre
B
Il fait si peur que ça ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Tant pis, je tente et si je le reçois je le lirai dans la journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité