Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
15 décembre 2013

100 et 106

    Après de gros problèmes d'ordi et une fois les conseils de classe terminés, je peux enfin vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire il y a un mois de cela:

 

Un joli parcours de 989 km pour le 100 frontière(s)

100-frontière(s)-la-suite

 

Il vient de chez Nelly qui encore une fois m'a bien gâtée.Des bobines de fil écru pour la surjeteuse, du ruban décoratif, du masking-tape, des trousses en jean à coudre, une chouette en papier pour Petite Montagne de la part de la miss, une carte coloriée façon zentangle et l'excellent livre de Laurent Gounelle, que je conseille à tout le monde : "Les Dieux voyagent toujours incognito".

 

 

Le sac de Marquise la vache de retour aussi avec +489 km au compteur.leelou-le-retour

 

Avec un joli bonnet fait par Leelou.

2 sacs à cadeaux rien que pour moi merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonnet est superbe, un joli point...toujours de beaux échanges grâce à Nelly !
Répondre
L
J'espérais une photo portée avec le snood 3 tours de la même laine..... tant pire ;) !!!!<br /> <br /> As-tu vu le petit problème au centre du plastique foldingue ? il ne se déplie jamais à fond, avec toujours ce petit rond au centre.... Il y a d'autres porte-clefs Skully en cours que je n'ose pas mettre au four..... Dois-je faire préchauffer ma chaleur tournante à plus de 175° (température conseillée sur le 1er mode d'emploi) avant ?? <br /> <br /> J'espère que tu as bien chaud..... !! bonne reprise, câlinousss, bizzzz, Leelou
Répondre
N
oh ben j'ai bien fait de venir faire un ti tour par ici !! Je suis ravie que le livre de Gounelle t'ait plu. Ici, nous l'avons adoré ! Je n'avais pas encore vu le cadeau envoyé par Leelou, me voici comblée. Bonne soirée MariKa.<br /> <br /> Gros bisous ++++
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité