Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
4 décembre 2013

Des sapins et un régime

Tout est dans le titre

D'abord, les sapins des monstres

les-sapins-des-monstres

    Du bleu et du doré avec guirlande lumineuse à pile multicolore pour petit bonhomme et pour petite montagne du turquoise, de l'argenté et du blanc avec une guirlande lumineuse à pile rouge.

 

Puis, un petit régime avant Noël:

le-régime

Juste pour ceux qui ne le savent pas encore vous êtes ici chez 2 profs de galipettes!!! Alors normal que le père Noël ait fait appel à nous pour maigrir un peu! et le tout sans crampe!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont jolis comme tout ces sapins, mais mon coeur a une préférence pour celui de petite montagne !
Répondre
V
Chère Fée.... je serais ravie que tu me fasses parvenir rapidement le régime de papa Noël... hélas les miens de régime sont nettement moins efficaces !! lol et bisous doux
Répondre
Z
prof de galipettes?? c'est la mère Noël qui a du aimer!!! lol<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
quel genre de galipettes ? Bonsoir ma belle , les sapins de tes monstres sont très jolis ! Et le père Noël par tradition doit avoir un petit bedon ! Bises et bonne soirée
Répondre
A
quel genre de galipettes ? Bonsoir ma belle , les sapins de tes monstres sont très jolis ! Et le père Noël par tradition doit avoir un petit bedon ! Bises et bonne soirée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité