Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 226
2 décembre 2013

Noël magique à l'hôpital

 

 

 

Comme L'an dernier nous allons aidé à offrir un Noël MAGIQUE à l'hôpital.

Cette année encore, pour chaque vote,  un euro de jouets est offert au service pédiatrique de notre choix sur un tout nouveau site  (le vote est gratuit).


Vous pouvez même déposer un mot doux à l'attention des enfants et du personnel pédiatrique.

Nous avons jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25 000 votes et amener les partenaires de l'opération à offrir 25 000 de joujoux.

L'année dernière le journal télévisé à réalisé un très beau reportage sur l'édition 2012.

 


Vous pouvez agir de deux façons : choisissez un hôpital, puis mobilisez tous vos amis :-)

Vous pouvez choisir votre hôpital ici

 http://www.messages-de-noel.net/avec/good-4you/noel-magique/presentation

 sur Faceboock ICI ou ici

 

 

 

   Je vote, je relaie, faites comme moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fait pour moi aussi ton mail fonctionne t'il encore pas de réponse , mais tu vas bien je vois ..<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je reviendrai, ma Fée... le lien ne fonctionne pas... bisous doux
Répondre
Z
c'est fait!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
un sweet kiss for toi
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité