Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
25 novembre 2013

Baptême - À vous de jouer!

 

GRAND JEU CONCOURS MADLAINE
Des kilos de laine à gagner !

 

Si vous aussi vous voulez tentez de gagner les superbes lots, participez en proposant jusqu'à 3 noms pour la mascotte Madlaine sur le lien suivant :

 

JE PARTICIPE

 

Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2013 pour participer. Dépêchez-vous !

 

http://www.madlaine.fr/sites/default/files/jeu-concours/grand-jeu-mascotte/affiche-jeu-concours-madlaine.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu as fait une erreur, c'est jusqu'au 15 Déc. 2013 si j'en crois leur site. ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je propose LamaReine ou LamaScott
Répondre
G
Punaise...1kg.....le pire c'est que j'arrive vraiment pas à lui trouver un nom !!!!, aller, je te les laisse vas !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Contente de te revoir Marie,j'espère que tout va bien chez toi,bonne chance à ce jeu,bisous
Répondre
L
j espere que tu vas bien ma belle, bonne chance a toi pour le concours
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité