Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
6 octobre 2013

Un étui à Flûte en fausse fourrure (2ème édition)

sac-à-flûte-panterre-des-ne

Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai fait un étui pour petite montage (Cf ici)

Cet étui permet d’éviter les variations de températures 

Avant chaque cours en attendant de jouer, il est conseillé de réchauffer sa flûte dans sa manche afin d’éviter un effet de condensation causé par la différence de température  et d'hygrométrie entre son souffle et l'air à l'intérieur de son instrument.

 

le-sac-de-léa

Voici un étui qui permet de conserver au chaud sa flûte et d’éviter les différences trop importantes de températures.

 

 

Montages-sac-des-neiges

Cadeau  cousu pour l'anniversaire d'une copine de petite montagne, flûtiste elle aussi.  Je crois que cela lui a plu ?!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si ma soeur reprends la flue, je lui en toucherais un mot, je suis sure qu'elle adorerait l'idée du manchon en fourrure en plus!
Répondre
O
voilà une superbe idée et un résultat magnifique! de quoi lui donner envie de transporter sa flûte partout!
Répondre
T
En plus d'être utile, c'est très joli!
Répondre
P
Trop bien!!! Toujours de belles idées!!
Répondre
L
Très beau et en plus j'ai appris quelque chose ... merci
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité