Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 226
22 août 2013

Les perles du 2ème jour de stage

 Ma journée perfectionnement a comme ma première journée de stage été trop courte et intense à la fois

stage d'initiation

 

 cf: Cré Art Déco

 

Mes perles sont rondes YESSSSS!!!

perles-rondes

Pour agrandir les photos:  Sur la photo Cliquer droit.  Puis cliquer gauche choisir afficher l’image.  Et jouer avec le + ou -

 

D'abord les perles opaques:

les-opaques

Puis les transparentes:

les-transparentes

Mon premier aquarium

1er-aquarium

 

Puis le second

2ème-aquarium

Ils sont trop remplis et le résultat est un peu fouillis mais je me suis laissée porter par la création.

Et pour terminer un projet imaginé et conçu avant la réalisation

 


1er-projet

 

C'est important aussi de suivre un projet de la conception à la réalisation.

Ce stage a été un enchantement et je le conseille à tous. Je suis pressée maintenant de pouvoir faire à nouveau des perles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pétard! cela devait être superrrr! ouah ouah ouah! bravo!!!!
Répondre
G
wouha !!!! comme c'est beau !!!bravo ma fée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu as vraiment bien fait de s'inscrire à ce stage, tu t'es éclatée. En fait, c'est TOI la PERLE !! Bon courage pour TOUS tes encours ! Bisous
Répondre
O
C'est vraiment très intéressant de voir que l'on peut réaliser de si jolies perles soi même. Bravo pour le résultat! :) A bientôt!
Répondre
T
Superbes!!! Ce doit être super intéressant comme stage, le résultat: un régal pour les yeux!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité