Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 022
21 août 2013

Premières perles de verre

 

Voici le résultat de mon travail de la journée d'hier:

 

DSC09182

 Travail des points, des lignes (pas top!)

 

DSC09173

On ne voit pas bien les transparences, mais couche après couche en gardant la perle dans la chaleur et sans la déformer on construit sa perle,

 

perles-1ère-journée

Des picots, des feuilles, des twists

 

Et voici quelques réalisations de Paquerette

 

Pour agrandir les photos:  Sur la photo Cliquer droit.  Puis cliquer gauche choisir afficher l’image.  Et jouer avec le + ou -

perles-paqueretteDes chats, un fabuleux raton laveur, des poissons, un renard entre autre

 

aquarium-et-meduses

Des méduses, des gouttes d'eau qui donnent l'impression de tenir un aquarium de mer dans la main

Si ses réalisations vous plaisent contactez la par mail ou sur son site cré art déco

 

À suivre les perles de ma deuxième journée de stage, je vais les chercher demain matin!!!! 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non nous ne connaissons pas encore le sexe LOL nous le serons le 3 septembre. des bisous (mais fais moi un truc garçon ;-)
Répondre
A
Tu veux toujours faire un maximum plaisir toi petite chipie, j'aime bien ton idée d'étoiles mais là encore tu fais comme toi tu le sens. La couleur a ton goût bleu ou autre ;-) des bisous
Répondre
C
Je ne savais pas que l'on pouvait acquérir du matériel pour les faire chez soi, je pensai qu'il fallait un gros four spécifique, quelle découverte pour toi ! fais de beaux rêves, pleins de verres bleus lol
Répondre
G
c'est trop beau !!!!<br /> <br /> bisous ma fée
Répondre
L
Un très beau travail en très peu de temps. Du bleu comme j'aime ! J'ai une petite préférence pour les petits picots qui leur donne une touche d'originalité. Une nouvelle passion est née on dirait.Tu as vraiment des doigts de fée ! Bises.
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité