Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
16 août 2013

Qui va avoir peur maintenant !!!

Suite à la fabrication du sac du livre qui fait peur voici le tirage au sort

 

DSC08661

Avec l'aimable participation des mains de Petite montagne

le-sac-du-livre-qui-fait-pe

Roulement de tambour!

 

le-tirage-au-sort

Bon j'attends ton adresse pour t'envoyer le sac et le livre qui fait peur!

 

Et comme tu n'as pas de blog 2 solutions s'offrent à toi:

          - Soit tu profites de l'occasion pour ouvrir un blog et tu fais un tirage au sort,

          - Soit nous procédons au tirage au sort ici ou sur le blog du voyage du sac à cadeaux et nous t'envoyons l'adresse du suivant.


 
Merci de votre participation pour certaines et de votre non inscription au tirage au sort pour d'autre,  je vous informe du prochain tirage au sort dès que j'en sais plus.

 

À suivre [...]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-ce que tu as envoyé un email à Marina Du Var ? elle est peut-être en vacances ?
Répondre
A
;-) quoi tu a un colis ;-) Ok j'arrête mes bétises non j'évite pas le sac à cadeaux bien au contraire. J'en ai un en ce moment à la maison et il sera envoyé avec des cadeaux en septembre j'espère ;-) mais j'ai encore des cadeaux à envoyer LOL Préviens moi si tu envois le colis fin septembre car l'adresse sera pas la même. Nous déménageons le 1er octobre (dans le même village). <br /> <br /> Au sujet j'attends toujours le sac à cadeaux de laine je vais écrire à Nelly vois où il en est ;-)<br /> <br /> Pour le lien du stickers merci nous l'avions déjà repéré grace à l'émission de Damido m6 déco ;-) affaire à suivre...<br /> <br /> Des bisous ma douce fée xxx
Répondre
B
Marina bravo mais son nom me dit quelque choses , j(ai du échanger avec elle
Répondre
L
Félicitations à Marinaduvar ! J'attends le prochain tirage au sort :)
Répondre
A
Je crois que j'ai raté un épisode c'est quoi se tirage au sort ma belle? Un sac à cadeaux? des bisous xxx
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité