Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
7 juillet 2013

Pour la croix rouge

Afin de faire une expo-vente pendant un salon on m'a demandé de faire des objets recyclés.

Ce n'étais pas franchement le bon moment [(réunions, journées pédagogiques, CA (...)] mais comment refuser alors que l'on me met de coté tous ces vieux vêtements troués ou pas! et ces vieux jean's.

 

J'ai donc livré jeudi dernier un carton bien rempli:

DSC08182

 

Une vingtaine de porte-chéquier:

porte-chéquier

 

Des recyclages cyclistes:

Chambre-à-airBoucles d'oreille et colliers

 

Chambre-à-air-2Bracelets et bagues

Puis des bijoux textiles fabriqués à partir de vieux  T-Shirt:

colliers-textilDes colliers colorés

 

bracelets-textilsDes bracelets, sans oublier les bracelets "Zip"

encore-du-tissu

Et pour compléter des boucles d'oreille

J'espère que cela se vendra ! Maintenant repos avant de reprendre mes encours et rattraper mon très grand retard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci d'avance ! gros bisous
Répondre
T
je vais t'envoyer ton cadeau-livre-qui-fait-peur dans le sac-cadeau...bonne lecture !
Répondre
L
Ah ben là! Chapeau bas! Tas assuré!!!!!!
Répondre
M
beaucoup de jolies choses et surtout que de bonnes idées <br /> <br /> bravo
Répondre
C
yeah punaise ça carbure là!!! Que de couleurs et d'idées! Punaise vingt porte-chéquiers, t'es en forme toi hahahaha! <br /> <br /> <br /> <br /> Doudou travaille ou du moins travaillait pour la Croix Rouge, il y a une crise de l'accueil et le centre où il travaillait a dû procéder à de la restructuration.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si nous n'en voulons pas à l'institution, on a quand même un goût amer dans l'arrière gorge.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es vraiment une fée, j'espère que tu le sais!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité