Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
7 juin 2013

Le Chouette kit d'été est arrivé!

Ayé la première enveloppe est arrivée.

été-2013

Je dis la première, car j'ai vraiment beaucoup hésité sur la couleur à choisir, et, finalement je me suis commandée les 4.

 

kit-sainte-maxime

Le kit "Sainte Maxime" contient:

  • Une pelote de fil coton de couleur bleu azur
  • Un crochet inox manche bambou
  • Un rouleau de masking tape de couleur bleue à rayures
  • Un écheveau de fils de 5 couleurs assorties (200 cm)
  • Un coupon de tissu coton à étoiles 25 x 75 cm
  • Un système de fermeture pour porte monnaie
  • Des apprêts couleur argent pour fabriquer 2 bracelets (petite ancre, fermeture)
  • Un livret de 16 pages contenant les indications pour réaliser 12 projets (3 projets minimum au choix pour chaque matériaux)
  • Une petite surprise: de jolies perles

 

Vivement les autres enveloppes (demain peut-être) et les vacances que je commence à jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de craquer ce matin, pour celui du printemps , lol !
Répondre
V
Ya plus ka !!! bisous doux ma Fée
Répondre
D
Ohhh ca va etre trop chouette hihihi!!!<br /> <br /> Ah ben moi aussi je veux tester le fermoir a porte monnaie mais j'en ai cherche de partout sans succes!! J'ai meme demonte un vieux porte monnaie rape mais ca n'etait pas le meme systeme que celui avec les trous donc inutilisable...<br /> <br /> eclate toi bien avec les quatre, ma fee!!! (t'as compris maintenant pourquoi je n'y touche pas??? si je suis contaminee, ca va faire bobo a mon budget mdrrrr!!!)<br /> <br /> Bon week-end, magique creatrice et pleindemercis et debisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!
Répondre
T
le mien est arrivé ce midi, je ne sais par quoi commencer ... mais c'est vraiment sympa ce concept, merci de me l'avoir fait connaître ! je file au salon l'apéro m'attend, bonne soirée de samedi, bises.
Répondre
A
je sens que tu va vraiment bien t'amuser le coton a l'air super! le petit fermoir top ;-) des bisous ma belle fée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité