Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
22 mai 2013

Chouette Kit - projet 6 - masking tape

masking-tape

 

2 rouleaux de masking tape qui attendaient gentiment d'être utilisés mais rien qui jusque là  fasse tilter mon pauv' cerceau malade!

Et... La vente donne moi ta main pour l'étoile de Martin a eu lieu samedi,  il reste des créations en vente ICI.

Quel rapport me direz-vous?

 

Il faut que j'envoie mes ensembles en chambre à air qui ont été vendus. Je suis tombée sur un tuto Ici  très facile à réaliser


Pour cela il faut:


matos-2

Un rouleau de masking tape, une enveloppe, des ciseaux

Et voilà:


sachet-cadeau

Un paquet pour envoyer les ensembles

(Tuto Ici en français)

Encore une jolie création grâce au chouette kit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique emballage... bravo ma Fée... tout beau dedans, tout beau dehors !!! bisous doux
Répondre
E
Bienvenue au club des fées ;-) <br /> <br /> Bravo pour ce nouveau blog !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
coucou marie <br /> <br /> je me dépêche de changer le lien sur mon blog<br /> <br /> au fait petite question pour les moules silicone <br /> <br /> est ce que ça passe au four ?(c'est pour la fimo liquide)<br /> <br /> bises et à très vite
Répondre
T
je ne connais pas le fond de l'histoire , mais bienvenue sur canalblog ,un joli paquet réalisé pour envoyer tes créas achetées ,la vente a bien marché ,j'en suis très heureuse pour eux . bises
Répondre
D
yapas le feu aux chaumieres!! alors prends ton temps!! MERCIIIIIIII MA FEE!!!<br /> <br /> bonne nuit et fais de boooooooooooooooooos reves!!! grosbisouxxxxxxxxx
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité