Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
6 mai 2013

Un pain et son sac

Nous avons un médecin extraordinaire dans notre campagne perdue.


Et par les temps qui courent c'est devenu une denrée rare, alors il faut bien le chouchouter! Quand nous avons une urgence, il nous prend le jour même ce qui lui rallonge encore ses journées de travail.

En fait comme c'est un gourmet/gourmand, pour le remercier, lors de ces rendez-vous, je lui ai apporté quelques gâteaux  et caramels ...  d'autant qu'il lui arrive souvent de ne pas avoir le temps de manger!

 

sac-à-pain

Comme je recommence à faire du pain maison cuit en cocotte et que petite montagne c'est fait mal à la main (encore un rdv en urgence finalement poignet cassé!),

je lui ai apporté une boule de pain et son sac en lin pour tenir toute la journée avec un petit transfert pour le décorer. Bon, il a un devoir quand même me dire ce qu'il pense de mon pain pour que je l'améliore!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jamais goûté le pain cocotte... ça me fait envie tes belles photos... courage à Petite Montagne... et bisous doux à vous deux
Répondre
B
Tu fais quoi tu es où je ne reçois plus rien de toi !!suis inquiète ....<br /> <br /> bises ma jolie Marie
Répondre
G
ben je me trouve vieille d'un coup....??????
Répondre
G
j'ai peur !!!!
Répondre
G
bon et bien fais le tour et racontes moi ça !!!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité