Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
27 avril 2013

Chouette kit - projet 4 - Une pochette à ma façon

 

Le chouette kit nous propose de faire des pochettes au crochet

 

pochette-mp4

 

 

Évidemment sur 3 modèles j'ai choisi.... le mien

 

 

J'ai utilisé  le kit "color block" noir et turquoise

 

pochette-mp3-mp4

 

Coton noir bio et tissu noir à pois blanc

 

pochette-à-ma-façon

 

mailles serrées sur 12 rangs 

 

                                                  bordure :bordure

 

Coton cousu au point zigzag  pour la doublure et bouton fourni

 

Alors ce chouette kit vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité