Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
27 février 2013

Cabinet des curiosités

 

nHZhti9bn8sRrZEVL05nSL5Sc3Y

    Un cabinet de curiosités était un lieu où étaient entreposés et exposés des objets collectionnés, avec un certain goût pour l'hétéroclisme et l'inédit. On y trouvait couramment des médailles, des antiquités, des objets d'histoire naturelle (comme des animaux empaillés, des insectes séchés, des coquillages, des squelettes, des carapaces, des herbiers, des fossiles) ou des œuvres d'art. (définition Wikipédia)

 C'est Gédane du blog happiness by G qui m'a inspiré cette bidouille. Allez jeter un oeil à son super tuto.

 

J'ai choisi: 

OaB-Wkpkwk5mVuYi4RgU56DOENY

Un oiseau (ici en polystyrène)

 

pguylBfPCWbWVR-66Hq6xVMfi9Y

Des champignons: des Amanites tue-mouches (en Fimo bien sûr)

o4WrUaBCBp_Wr5NkQWyOUIk_i10

Et une cloche en verre!

 

Et voilà:

8zxZ6fecU5gpmqEm4uwVbGCGlFM

 Des champignons sous cloche - verre à pied cassé ("Rien ne se perd tout se transforme" Lavoisier-Anaxagore)

 Valroselou je l'ai imaginé pour toi

 

Metdbj2kyhBYuiCIyquFSUbNvGg

 

Mais c'est assez particulier, je ne suis pas certaine que je l'exposerais chez moi alors dis-moi si il te plaît!

 Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu une idée géniale avec ce verre cassé, ton imagination déborde !!<br /> <br /> ne sois pas si modeste , c'est beau tu sais .<br /> <br /> je m'active j'ai oublié de changer d'heure , alors je suis à la bourre , aujourd'hui il me faut aller voter et ensuite aller chercher maman pour son vote à elle aussi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité