Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 022
9 février 2013

Chouette Kit

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 

J'ai découvert ce kit chez Bridget mais, la dernière fois, j'ai voulu attendre avant de commander de voir le contenu du kit. Évidemment le nombre  limité ne m'a pas permis de l'acheter. C'est donc avec envie que j'ai découvert le contenu de l'enveloppe chez les chanceuses Ici chez Bridget

 

Alors ce  Kit là, je refuse de le rater à nouveau

 

 

 

Vous avez jusqu'au 28 février pour les pré-ventes des kits de Printemps.

Moi j'ai choisi: Le kit « Color Block »:

 

Kit « Color Block », pré-vente

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à faire un choix!
Et vous quel serait le votre?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité