Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
21 décembre 2012

Leelou coté Fimo et plastique fou

 

Après les barrettes couleur argent, des barrettes en améthyste et fimo violette et bien sûr avec leur petite pochette: 

 

 

barrette-et-trousse-améthyste

 C'est difficile de prendre le violet en photo, comme le potiron le violet est timide!

 barrette-améthyste

 Mais là je l'ai eu  grâce aux perles en Améthyste et au soleil (il y a une différence entre celle du bas et celle du haut à gauche.

Bref 2 couleurs et 2 pochettes assorties au barrettes 

Toujours en fimo des tags (je me la pète à mon tour hein Gégétte!!! link)

étiquettes à message (tampon sur fimo) :

tag-fimo

Le plastique fou avec Leelou il est à l'origine de nos premiers messages, je me devais de lui faire quelque chose avec. Des boucles d'oreilles que j'aime beaucoup des folles marquises  (Tuto ici) et j'ai imaginé Leelou avec en même temps si elles ne te plaisent pas elles sont pour ta petite fille!

 

posca noir et plastique fou

boucle-d'oreille-pour-frimer
 Voilà c'est fini  

les trésors du sac vanuatu

 

 

le contenu du sac vanuatu au complet

Aller à toi Leelou de faire voyager le sac à cadeaux 129

Je vous rappelle le concept génial trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité