Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 299
19 décembre 2012

Un Echange avec Leelou

 

En fait c'est parti de cette photo:

barrette juliette

 

Leelou m'a laissé ce petit mot:

"SUPERBE !! On fait un échange ?? 2 mêmes avec des perles couleur améthyste, si tu as, que tu troques contre kôa ?? bizzzzzzzzzzzzzz, Leelou"

 

 Comme je trouvais qu'échanger 2 pauvres barrettes contre un snood ce n'était pas très juste leelou a ajouté à sa demande une mini-citrouille dans les "noir/gris/violet"

et voilà ce que j'ai reçu:

snood

 Mon snood brume du matin sur la manche top non!

 

darwin et le snood

Encore plus beau porté par mon super porte snood Darwin!

 

Mais cela ne s'arrête pas là:

fantome

 Un porte clé "maisoùsont-elles" ou les clés fantômes!

 

serre tête

 Un superbe serre-tête romantique pour petite montage (photo sur mannequin à suivre)

 

trousse

 Une jolie trousse à outils pour p'tit bonhomme

 

Et encore:

echange

Un magnifique pochon en crochet rempli de rubans, un set de refroidissement pour ma fimo (ou une couverture pour poupée!!!) et un super livre de la mort qui tue!

 

Ce colis est arrivé chez moi le 9 Novembre, je sais j'ai pris mon temps mais je me suis un peu lâché.

 

Voici les phrases et les mots de leelou qui m'ont inspirées:

 - "la couture et le tissu me détestent"

 - " goth romantique rock"

  

Aller voici ta mini citrouille  Leelou:

 

citrouille

La suite demain [...]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela ne m'étonne pas de toi mais l'erreur c'est que tu as envoyé avant!!! moi j'attends le retour de manivelle mais j'ai un coup d'avance je n'ai pas dit mon dernier mots comme pour le sac 100 d’ailleurs!!! bisous et jolie we de pâques chez nous c'est l'horreur feria (trop de personnes saouls même les jeunes) je crois que l'on ne va pas sortir beaucoup!!!
Répondre
N
bon, ben j'ai tenté de faire un échange aussi avec Leelou. eh ben moi aussi j'ai eu droit à "sale gosse"... oups !!! LOL
Répondre
L
Nous sommes 2 à ne pas pouvoir rendre les couleurs exactes en photo. Il faut signaler que ce sont des gris mais bien gris/bleu selon tes souhaits<br /> <br /> <br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn ne montre pas AVANT, bien que.... çayéééé j'ai la zébulonite aiguë, et la séance d'ostéo tu en fais Kôa ? !!!!!!!!!! il est MA_GNI_FI_QUEUUUUH !!!!!!!!!!! sais pô s'il va servir à la clef USB cachée dans un sac... une broche à montrer à tous et frimer hmmm, sur un chapeau (j'en porte tous les jours) ?! KoiKe vous zen dites les Filles ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'autant plus sale gosse que tu en as fait une saga pour me rendre encore plus chtarbée, impossible ; tu m'as l'air aussi excitée que moi et plusse pressée qu'il arrive, impossible aussi !! j'ai envie d'attendre autant avant de t'annoncer son arrivée et SURTOUT la découverte du contenu héhéhéhé BIZZZZ, Leelou
Répondre
V
Bravo Leelou... j'adore tes ouvrages... ton snood va à merveille à Darwin... bisous à vous deux !!
Répondre
N
En effet, tu as été énooooooooooooormément gâtée par Leelou !!!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité