Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
19 décembre 2012

Des barrettes "Juliette" pour Leelou

 

Aller juste avant le facteur!

 

barrette juliette

 

Je sais, j'ai un coté sale gosse mais j'aime ça!

 

 Voici une partie de l'échange, 1 non 2 barrettes juliette contre .... un snood voilà ce que je lui ai demandé:

 

"  je rêve d’un snood, ce genre d’écharpe col avec plein de couleurs ou gris bleu, en fait soit ambiance brume d’hiver sur la mer ou soit goûter d’enfant avec bonbons aux couleurs qui pètent".

 
 
À suivre ...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans rire : j'en ai rêvé toute la nuit.... si, si, siiiiiiii trop long à raconter !! Sont belles MES barrettes, hein les jalouses ?! Toujours pas reçues, le suivi indique que le colis est arrivé au centre postal aujourd'hui.... l'heure du "facteur colis" (pas le même que pour le courrier) est passée.... suis allée voir si un avis de passage (très tôt pendant que je rêvais !!) était dans ma BAL.... ben..... NON<br /> <br /> <br /> <br /> Etant "passée" chez l'ostéo hier, je ne bouge pas AUJOURD'HUI, z'ont pas intérêt à passer sans sonner ; oui oui cela arrive, par les remplaçants. Les zhabituels sont super sérieux et sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, apparemment il y a de la jolie couture, moi qui rêve de me faire aimer par elle... Viens au ski chez moi et tu me donneras des cours.....<br /> <br /> <br /> <br /> ALORS IL VIENT CE COLIS OUI ou bien !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz, même aux envieuses (Disou arrête de fayoter pour avoir des caramels je raconterai ma dégustation en détail héhéhé) Leelou
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité