Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
22 février 2012

Celle-ci est pour vous

 

Encore une grosse barrette mais celle ci est pour vous. Si elle vous plaît laissez moi un commentaire et elle est à vous (tirage au sort si vous êtes plusieur à être intéressé).

 

 

DSC00921 - Copie

 

 

  Base de laine cardée à l'aiguille   12.5cm x 7 cm 

 

Tirage au sort, si il y lieu, mercredi 29 fevrier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive sûrement beaucoup trop tard... mais c'est dommage car je porte des barrettes à cheveux tous les jours ! et celle-ci est beaucoup plus jolie que les miennes...
Répondre
G
Je comprend pas tout......le 29 février ??? ben d'ici là mes cheveux auront peut être poussé !!!<br /> <br /> bisous madame la fée !
Répondre
A
Hihi, j'adore cette barette mais j'arrive trop tard me semble-t-il !!? C'est étonnant, je viens de recevoir cette notification dans ma boîte mail !! Et les commentaires datent de moins de 24 h et pourtant février 2012 me semble bien loin !! Serais-ce l'une de ces distorsions du temps de la 4ème dimension ??? Mais pas grave, je suis heureuse de découvrir cette petite merveille ! Douce journée !!
Répondre
E
Superbe ! mais je passe mon tour, j'ai les cheveux trop courts ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
elle plairait a ma fille, bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité