Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
25 avril 2012

Une pince KAM pour poser des pressions

 

 

 

Hier, dans ma bal en plus du sac n°53 et de tous mes cadeaux, j’ai reçu ma pince à pression celle dont je rêvais depuis si longtemps et (que même je n’ai pas eu la patience d’attendre la fête des mères –tout ça sans respirer-)  

 

 

DSC02301

 

 

 

Acheté sur AR BRINIC (clic sur le nom) pour 32,50€  avec 5 paquets  soit 100 pressions offertes de quoi pressionner tout ce que je trouve pour essayer.

 

 

 

Vite pour essayer j’ai repris Le carnet de santé en toile cirée  pour essayer

 

  

DSC02317

 

J’en suis enchantée

 

 

 

 

 

DSC02318

 

 Dites moi si vous voulez une pose de pression en image pour vous montrer la facilité.

 

Les précisions de  Jennifer de Fils en Boutons

Alors ce que je peux donner comme conseils, Avec certains tissus, ajouter un petit morceau de tissu carré sur certains ouvrages, là où tu vas poser la pression, pour renforcer le tout.

Éviter les grosses épaisseurs, car même si tu réussis à poser ta pression, elle ne demandera qu'à partir, Il existe des pressions à longues tiges, qu'ils recommandent pour les couches lavables, mais qui doivent aussi être bien pratiques pour les grosses épaisseurs, il faut que j'en prenne ;).

 

À l'usage

Je trouve que c’est plutôt un gadget comme les pinces à œillets, c’est fragile. Les pressions s’arrachent du tissu à l’usage. Cela ne vaut pas les pressions posées par des pros même constat que pour les œillets.
J’ai par contre trouvé cela parfait sur la fausse fourrure peut être parce qu'elle résiste plus à l’arrachage.
Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité