Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
8 avril 2012

Un nouveau scrumble soleil

 

Comme vous avez dû le comprendre je n'aime pas mon soleil !  

 

  Je suis débutante et je viens d'apprendre quelque chose d'important, on doit choisir une palette de couleur pour un projet et rester dedans.

Mon premier soleil ne suivait pas cette règle et posé à coté du nuage ce n'était pas très joli!

 

En suivant l'exemple des autres freeteuses  Clic ICI,  j'en ai fait un nouveau:

 

DSC01927

Un soleil bleu, avec son miroir au centre

 

DSC01928

3 rayons en laine cardée feutrée à l'aiguille, c'est un soleil levant,

 

DSC01929

 

 

 

Un miroir sur chaque rayon

 

 2 en argent et un bleu

 

 

 

 

 

 

DSC01931

 

 

 

Une spirale ammonite

Clic ici

 

 

  le rayon vert

 

 

 

 

DSC01932

 

 

 La brume du petit matin

 

 

c'est l'heure où les gouttes de rosée prennent la couleur des végétaux

 

 

 

 

 

  Voilà mon soleil:

 

soleil

 

Nuage et soleil en harmonie de couleur

 

DSC01934

 

les autres soleils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité