Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
24 février 2012

Broches potirons

 

Je vous l'avez bien dit,  je suis monomaniaque!

Pour le moment, c'est la laine cardée, jusqu'à ma prochaine monomanie.  Alors, je me laisse porter.

J'ai fait 2 broches, sorties tout droit de mon imagination, en même temps, je ne suis pas allée sur le net pour voir si d'autres ont eu les mêmes idées.

 

Sur une rondelle de laine cardée à l'aiguille une fleur en tissu, agrémentée de perles en laine cardée

Pour moi une attache écharpe violette (portée pour les besoins de la photo par petite montagne)

 

broche-attache-écharpe

 

Et une broche pour une amie qui n'aime que le noir et blanc avec perles en fimo made in mes petites mains.

 

DSC06309

Potiron, perles et laine feutrée

 

 

broche-Karine

 

Je lui ai porté ce matin, elle l'a accrochée de suite à son manteau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité