Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
6 février 2012

Des trousses pour la rentrée

Pour la rentrée scolaire ma fille m'a commandé des trousses pour séparer ses crayons.

 

Donc une trousse pour ses feutres fins, ses feutres pour colorier et ses crayons de couleur

 

Avec comme cahier des charges    - des couleurs différentes

                                                 - des trousses de fille

                                                 - différentes de celles de ses camarades

 Voila ma livraison

1ère trousse:  pour feutres fins

trousse-violette

 

 

2ème trousse: pour crayons de couleur

trousse-verte

 

 

3ème trousse: feutres pour colorier :

trousse-rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce qui m'a donné des difficultés, ce sont les lignes de séparation finales surpiquées, j'ai dû démonter et recommencer très doucement car ce n'était pas très réussi la première fois.
Répondre
N
oui bien sûr je viens de mettre les photos ! bisous
Répondre
N
Voilà qui est fait ! Grâce à toi, ma fille est ravie d'avoir une trousse à feutres séparés (même si elle m'a fait remarqué qu'il lui manquant le bleu clair !! mdr). J'ai quand même eu quelques difficultés à la faire mais ma fille et moi, sommes très contentes du résultat. Merci Marikafée !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité